lundi 23 mars 2009

depuis le temps.................

Et oui je sais , j'ai lâchement abandonné mon blog pendant plusieurs mois !!!!!! Et je m'en excuse, mais un heureux évènement pointe le bout de son nez pour fin juillet alors j'ai été un peu perturbée, entre la fatigue, le bonheur des changements hormonaux qui rendent malade, qui font pleurer pour n'importe quoi, le bidon qui grossit et qu'on ne maitrise pas , les inquiétudes et tout ça................


Enfin bref j'ai envie de revenir vers vous en espérant que vous ne m'en voudrez pas trop.


Mon problème en ce moment coté mode c'est d'arriver à m'habiller confortable mais sympa quand même, que je ne trouve pas vraiment de pantalon de grossesse sympa à part un : une coupe cigarette à la redoute, je crois bien avoir écumer en long et en large tous les sites internet et tous les magasins de Rouen .

Ce qui se résume à

- C&A: beurk les pantalons en matière pétrole,

- H&m que des modèles sport ou presque ou alors des grosses bandes sur le bidon et une grosse frontière qui coupe au niveau du pubis: ouille pas à l'aise là dedans,

- la Halle : no comment tellement c'est moche et je vous parle pas de kiabi encore pire!

sinon il y a genre 2 modèles chez Nathalys à 80 € pièce pour un pantalon qu'on mettra que 5 mois non merci et Veronique Delachaux très joli mais là on depasse les 100€ même en soldes!

Alors je me débrouille , heureusement pour une fois dans ma vie je n'ai pas vraiment grossit : que 5kg en 5 mois, chouette ! Alors je peut encore mettre mes pantalons classiques noirs sauf que je ne les ferme plus et que je ruse avec une ceinture de grossesse C&A à 9.90€.

Pour le travail c'était très bien , je dis c'était car à cause d 'une satanée cruralgie/sciatalgie je ne peux plus travailler, être debout toute la journée était devenu insupportable et parfois même marcher juste 1/2 h l'est aussi , donc repos et balade, car je veux quand même marcher pour ne pas m'encrouter quitte à y aller cool cool...ceci dit j'ai décidé de ne pas me laisser aller pendant ce repos et de reprendre des essais looks.

Pour commencer je vous montre un petit mix des mes dernières tenues de boulot ces deux dernières semaines.

Je suis contente de vous retrouver , à très bientôt.....

xoxxo
















Aucun commentaire: