jeudi 26 mars 2009

Magic stroller Bag.......

Lors d'une balade en ville je suis tombée sur la vitrine du magasin M comme Maman rue ganterie à Rouen, j'y ai repéré un sac à langer hyper fashion qui m'a tapé dans l'oeil, hier j'ai décidé d'y entrer pour voir ça de plus près ; j'adore !!!



Sac hyper fashion, argenté qui se met directement sur la poussette, une poche extérieure pour attraper le plus utile, deux poches intérieures et un grand rangement, en plus on peux ajouter une sangle et il y a même un cordon interne pour fixer les clés.




La dame m'a montré aussi les accessoires qui vont avec, kiffants à mort : un joli bavoir, une trousse argentée, un matelas a langer, et un sac isotherme pour le bib...


Kit accesoires 45 €

Et comme j'ai des copines hyper sympa à priori ce seront des cadeaux de naissance pour moi chouette merci les filles, je vous aime !

1 commentaire:

Little-Baby.fr a dit…

Nous sommes totalement fous deMagic Stroller Bag et le nouveau modèle Lady Rock est à tomber !!! En vente sur www.Little-Baby.fr !!