vendredi 10 avril 2009

Découverte bis..

Toujours hier et toujours sur le net je cherchais si hormis le magasin de la rue beauvoisine il existait d'autres dépôts vente pour enfant sur Rouen, j'ai donc trouvé une adresse Petits Pois 29 rue de bac 76000 Rouen, encore un quartier où je ne vais pas souvent, bon comme je ne suis pas loin en étant à l 'atelier charivari je décide de poursuivre ma balade, bah oui parce que maintenant je fais dans la balade utile...

J'arrive donc devant la boutique et là déjà jolie surprise c'est mignon comme tout, je rentre : au ré de chaussée c'est le paradis des vêtements pour enfant, tout est impeccable rangé plié trié, je ne sais plus où regarder, la jeune femme; charmante elle aussi (décidément j'ai de la chance ce matin); me signifie qu'à l'étage se trouve la puériculture, je monte il y a un choix : des bibs, des tours de lits, poussettes, transat, gigoteuses,etc.......

En plus la boutique est jolie comme tout, à mon avis on pourrait y rester des heures, en plus tout à l'air super nickel et il y a même des marques genre Kenzo Burberry ou Baby Dior, bref de quoi se faire plaisir.

Super je sais où je vais traîner mes guêtres le mois prochain.











Aucun commentaire: