mercredi 29 avril 2009

Si vous voulez faire des cadeaux à mon petit loup...


Voici une petite liste de choses que j'adore mais que je n'achèterais pas en priorité alors si vous voulez des idées cadeaux, sachant que mes super copines m'offrent déjà un super méga top sac à langer et ses accessoires,et un transat....super merci les filles ! je vous adore!


Pour le reste:


Chez berceau magique.com, et je m'excuse auprès de la toupie si je copie un peu mais j'aime trop les articles de Trousselier


Le mobile musical anges

la paire de chaussons lapins


Les lapins jumeaux



Le doudou ange (aussi trouvable au primptemps de Rouen rayon enfant sous les articles Kaloo)

Chez Jacadi MON GROS COUP DE COEUR


Le tapis d'éveil thème afrique avec les petits éléphants

le boulier dans le même thème

et la tenture d'éveil idem

Si ça vous dit...

Aucun commentaire: