mercredi 22 avril 2009

Soirée shopping privée aux docks 76

Suite à l'inauguration officielle et tout le tralala, à partir de 18h ce sera au tour des clients lambda comme moi ( dire que mes collègues y bossent et ont préparé cette ouverture , cela doit être trop excitant de participer à cela, mais bon je vous rappelle que je suis en arrêt et que les efforts et le speed en ce moment ce n'est pas pour moi....) de pouvoir s'approprier les lieux pour une soirée shopping privée.

Il faut une invitation bien sur mais j'en ai trouvé sur le site des docks à imprimer, je ne vais pas vous faciliter trop la tache , je vais vous laisser chercher un peu....

En tout cas moi je pense que je vais aller y faire un tour pour ne pas rater ça même si les finances ne me permettent pas de faire des folies , en tout cas j'ai hâte de découvrir si h&m va tenir ses promesses et ressembler à un vrai h&m avec un vrai choix à la parisienne et surtout ce que j'attends depuis des mois..................New look, en espérant qu'il soit assez grand pour recevoir toutes les gammes qui m'intéresse...

Aucun commentaire: