mercredi 1 avril 2009

Trousses beauté...........


Voici un petit aperçu de mes produits de beauté fétiches en trois rubriques, maquillage, soins visages, et soins corps (femme enceinte off course)...


Commençons par les soins du visage :



Après un démaquillage avec l'huile confort de Chanel, je passe au Basique 3 Temps de Clinique; en commençant par le savon doux que je rince puis la lotion douce clarifiante passée délicatement avec un coton, ensuite je mets un goutte de l'activateur de jeunesse Génifique de lancôme ( nouveau produit, qui stimule la production par notre adn des protéines de notre peau, celle là même qui font notre qualité de peau et qui passé 25 ne se renouvelle plus toutes les 6 h comme elles le devraient...c'est pourquoi il faut l'appliquer a même la peau sous tout autre soins :sérum ou autre et ce matin et soir!), ensuite n goutte de gel ddml pour reconstitué le film hydrolipidique et servir d'aspirateur à actifs comme l'a si bien dit notre formateur!


Puis au tour de la crème de jour hydratante, anti âge et protectrice: The Smart de La Prairie


Au dessus pour éviter le masque de grossesse ou chloasma un bon fluide spf 50 de la Roche Posay.


Et en guise de crème de nuit rien ne vaut pour moi en ce moment la crème réparatrice de Sisley qui réconforte ma petite peau toute sensibilisée par les changements hormonaux.



Passons au corps maintenant:


Gommage exfoliant Clarins.
Baume lissant La Roche Posay.
Gommage pour les mains magic manicure d'Alessandro, rend les mains trop douce et sent trop bon.
Crème hydratante pour les cheveux Christophe Robin au santal

Crème vergetures ainsi que le soin pour les jambes lourdes Mustella
Baume hydratant corps mélangé à l'huile Tonic De Clarins.

le maquillage:


-Fond de teint Diorskin nude teinte 30 de Dior, fraîcheur à l'application, couvrance et naturel.
-Poudre libre Kanebo pour moi la plus fine et la plus douce et n plus interminable.
-Les météorites de Guerlain en billes teinte beige chic, pour unifier et donner de l'éclat.
- Poudre de soleil guerlain Terracotta tan booster teinte 10 car moi et le blush nous ne sommes pas très copains, (comme dit une de mes collègues: le blush, mets du blush!).
- Mascaras soit lash queen feline black d'helena Rubinstein ou bien Diorshow unlimited de Dior.
-Un fard crème posé au pinceau Eye shadow noir de dior.
-par dessus un fard en poudre libre lancôme qui ne se fait plus bleu perlinpinpin.
-Enfin sur les lèvre un baume baiser au gout de caramel lancôme.


Aucun commentaire: