mardi 12 mai 2009

ça me rend dingue...........Trousselier

Je suis toujours dans mon trip achats for the baby: il faut pas m'en vouloir si je ne parle que de ça mais il parait qu'au dernier trimestre on devient un peu comment dirais je "Out off service" et puis entre les rendez vous au labo, chez la gynéco, et pour la sophro, je n'ai un peu que ça à faire vu la vitesse à la quelle je fatigue, ma devise c'est "une tâche ménagère par jour suffit ma petite dame!"

Donc grâce à la toupie j'ai découvert trousselier et je n'en finit plus d'aimer ce qu'ils font, vivement l'aide du septième mois pour pouvoir commander et gâter mon petit loup. Donc ormis ce que je vous ai déja montrer je rajoute...

une petit selection Berceau magique et déco bébé, mais il y a quelques magasins à rouen qui font les lampes trousselier notamment rue jeanne d'arc chez "pinocchio", et rue st nicolas "au lapin bleu" et "les beaux jours", quant aux doudous il y a en a quelques uns au primptemps au premier étage rayon enfant sous Kaloo.

Aucun commentaire: