mardi 12 mai 2009

Finalement elles sont noires!


Bonjour, aujourd'hui je vais vous parler de mes nouvelles lubies (voir article de ce nom), la semaine dernière voyant le soleil pointer le bout de son nez, les températures s'adoucir et surtout la galère de plus en plus grande pour fermer mes converses: je ne mets pas moins de cinq bonnes minutes!!! J'ai donc décider de me rendre sans attendre chez promod afin d'essayer les sandales tant convoitées, d'abord en beige: un beige pas si beige que sur la photo un beige foncé qui fait un peu sale a vrai dire surtout en contraste avec ma peau très claire, finalement pour l'instant j'accroche pas plus que ça, du coup je décide de les essayer en noire et là ça me plaît mieux, en plus elles ont l'air super confort, c'est donc adjugé pour les noires...
Après deux jours d'essai mes impressions, elles sont confort même si en fin de balade ça coupe un peu, normal vu comment je gonfle en fin de journée,sinon un petit défaut de taille : elles déteignent, donc un petit conseil de la mère de ma copine E passer un coton imbibé d'alcool sur la partie concernée, j'ai testé ça marche!

Aucun commentaire: