dimanche 3 mai 2009

On m'avait pas prévenu...

Vivement le septième mois et avec lui le troisième trimestre, je sais pas vous mais moi j'ai lu partout que le deuxième trimestre c'était le paradis genre je suis trop en forme, j'en profite à mort et je suis radieuse, etc..........

Pour moi c'était tout l'inverse, j'ai développé ma cruralgie scialtalgie au 4ème mois,ce qui m'a poussé à un arrêt de travail au 5ème mois, ce qui m'a déprimé à fond au 6ème: se retrouver seule toute la journée pendant que mon homme travaille, pas de famille avec qui partager tous mes doutes et mes questions (notamment concernant le fait de trouver une nounou:une qui soit dispo en septembre, qui accepte les horaires un peu tardifs dûs au commerce et finalement après en avoir peu être trouvé une et une seule sur plus de 50 appels ,une qui ne bosse pas le mercredi :et comment je vais faire moi pour le mercredi !!! enfin j'abandonne pour le moment,on verra bien!), des douleurs qui font que après avoir marcher 30min et j'ai déjà envie de rentrer me coucher, d'autres douleurs (ligamentaires cette fois) qui font que je me demande si bébé va bien , et la nuit l'impression de peser 3 tonnes et d'être enflée enflée.........
Grâce à ma gynéco , à une bonne dose de larmes et finalement à de l'euphytose et du magne b6 je commence à reprendre du poil de la bête, même si j'ai toujours un peu de mal à apprivoiser mon bidon, enfin l'image de moi avec ce bidon!

On m'avait pas prévenu de tout ça, en espérant que je vais pouvoir sereinement profiter de ce dernier trimestre.

Aucun commentaire: