mercredi 13 mai 2009

poupkee

Il y a environ quinze jours je suis tombée sur un article concernant la bague d'allaitement poupkee et dans la foulée je l'ai trouvé sur le site de Pop'n' baby :http://www.ph1.powerboutique.net/L68103/boutique/page_3.cfm?code_lg=lg_fr et par chance elle était à un petit prix, moitié prix en fait, je l'ai donc commandé sans hésiter, après deux semaines d'attente ( j'ai cafouillé dans l'envoi du chèque et les ponts) je l'ai donc reçue ce matin et je suis ravie; elle est sobre en argent et même si je ne peux la mettre qu'au petit doigt( gonflage oblige) je suis sure que j'en serais ravie au moment venu. Quant à pop'n'baby, la jeune femme est très gentille et c'est très sérieux je recommande, on y trouve des objets et vêtements qui sortent de l'ordinaire... merci!

Aucun commentaire: