lundi 6 juillet 2009

Il est temps........je met quoi maintenant?

Dans la série je me transforme, je découvre les joies de l'oedème au niveau des mains passe encore au bout de heures je retrouve à peu près mes petites mimines , mais au niveau des pieds, alors là il est vraiment temps que bébé arrive car je dois avoir à peu près 50 paires de shoes que j'ai toutes essayées et bien je ne rentre ni dans les nuj pieds, ni dans les bottes( remarque ça m'arrange, rapport à la chaleur!) ni même dans les tongs, déja c'est juste pour rentrer dans les chaussettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il reste ma bonne vielle paire de converses (mais même pas celles en cuir, celles là on oublie!, non celles en tissu blanches toutes moches et toutes usées, et on tire à fond sur les lacets pour un maximum de place, avec la cheville bien enflée qui va bien!!!!!!!!!!!!!!!!! trop classe

maintenant je flippe, dites c'est sûr ça s'en va après??????????????

Je sais je suis ronde mais bizarement j'ai les pieds et chevilles fines alors j'ai pas trop envie qe ça dure.

Aucun commentaire: