vendredi 3 juillet 2009

On en est où? début du 9ème et dernier mois...

bonjour bonjour,


ces derniers temps j'ai joué la flemmarde, le canapé est devenu mon meilleur ami et la chaleur ma pire ennemie, je découvre les joies de l'oedème vous savez quand le dessus du pied commence à gonflé et que ça se propage à son ensemble et à la cheville puis les mains , le tout qui devient rouge avec des petits points blanc et les articulations qui font trop mal, ensuite mon bidon a encore grossi meme si je n'ai pas plus de poids :bilan + 16kg dont une bonne partie de flotte, ce qui quand je marche me fait un peut ressembler soit à un culbutot soit à un pingoin au choix.
Sinon bébé est placé très haut , je pense qu'il se cache pour ne pas sortir!!!




ceci dit j'ai quand mème trouvé le courage de faire les soldes, ce qui m'a valu lundi dernier une petite séance d'une heure de contractions dues sans doute au fait que bébé toujours en siège cherche à se tourner, j'ai finit mes valises et finalisé la chambre de bébé.



maintenant il reste 28 jours ou je n'ai plus qu'a attendre le rendez vous avec l'obstétricien jeudi prochain, à etre zen et essayer de dormir un maximum.

Aucun commentaire: