mercredi 29 avril 2009

Achats pour mon petit loup ...

Grâce à mon fooooooooooooooormidable sens de l'organisation et donc à ce qui en découle : des listes innombrables pour voir ce qui est nécessaire, utile ou indispensable pour l'arrivée du bébé

- une pour la mater: avec en sous titre, choses a acheter, choses déjà en ma possession, vêtements, papiers administratifs, choses pour moi et pour l'allaitement, autres....

-une pour la maison : matériel pour le bain et les soins,mobilier, choses prêtées, accessoires, hygiène, balade...

Comme vous avez pu le voir jusqu'à présent je me suis contenté de quelques vêtements et choses de déco, cette fois j'ai frappé plus fort avec une bonne grosse commande chez Vertbaudet et grâce a un code promo...

Hier je suis donc allé chercher mes 5 colis, et voilà ce que ça donne
*un transat de bain pour mettre au fond de la super baignoire Ikea achetée 6.95€
*un ensemble comprenant le tour de lit, la gigoteuse et le drap housse esprit jardin zen, j'adore les tons naturels et tout doux
*un nid d'ange ou on glisse les jambes du bébé et qui se scratche pour la fermer, elle est toute douce en polaire dedans, même moi j'aimerais bien m'y glisser

*un réducteur de lit, je sais c'est pas indispensable d'autant qu'une de mes copines va me prêter un cale bébé mais comment ne pas craquer pour ce petit coin de douceur...


*une sucette thermomètre et un audi baby


*et dans la catégorie naissance il me manquait le petit bonnet


Pour les grosses choses il est prévu d'aller chercher les meubles mi mai, en attendant, petit récap:
Nous avons déja:
-1 doudou mouton
-1 acroche tétine
-2 body naissance
-5 body 1 mois
-1 pyjama 1 mois
-3 brassières en laine
-3 paires de chaussons en laine
-1 paire de chausson mouton
-1 baignoire
-petits rangements pour hygiène bébé
-1 transat de bain
-1 poubelle à couche et ses recharges
-un coussin d'allaitement
-1 porte bébé bébé confort
-2 alèses
-3 draps housses
-4 langes
-une guirlande pour la déco
-un mobile mouton
-1 sticker fée phosphorescent
-1 tour de lit
-2 matelas à langer (1 pour la chambre, 1 pour la sdb)
-1 thermomètre ambiance et bain nénuphard
-1 babyphone
-1 gigoteuse été
-1 nid d'ange
-un mouche bébé
-quelques vetements...
Il en reste des choses!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: